Andrew Azmudeh, B. Sc., MBA, LL. B.

Associé chez Deloitte à Calgary, Andrew Azmudeh y dirige le groupe des services-conseils en taxes indirectes. Avant de se joindre au cabinet, il était conseiller principal au bureau de Calgary de EY Law. M. Azmudeh apporte des orientations relatives aux impôts indirects à diverses entreprises présentes à l’échelle locale, multinationale ou multiterritoriale. Il passe en revue les réorganisations, apporte son concours à l’occasion de prises de contrôle, analyse les répercussions de certaines opérations et fournit des services d’appui en cas de vérification fiscale.

M. Azmudeh a également travaillé pour le ministère du Revenu et le ministère des Finances de la Colombie-Britannique, où il a participé à l’analyse de certaines dispositions législatives sur la TVP. Il a aussi été agent des appels et a pris en charge le dossier de nombreuses entreprises amenées à contester une décision en matière d’impôts indirects provinciaux.

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.