Andrew Addison, B.A.

Depuis presque 10 ans, Andrew Addison fournit des conseils francs et lucides à des dirigeants confrontés à des difficultés imprévues et à une attention médiatique sans précédent. Pour aider les organisations à protéger leur réputation pendant une crise, il enseigne aux dirigeants comment parler d’une voix assurée et adopter une approche ouverte en matière de communication. M. Addison a aidé certaines des plus grandes organisations du Canada à se préparer, et à réagir, à des situations variées allant des restructurations d’entreprises et des infractions à des règlements jusqu’aux accidents de travail et aux enquêtes criminelles.

M. Addison est entré au bureau de Toronto de FleishmanHillard à l’automne 2011 et travaille actuellement avec divers clients du milieu financier, du secteur des entreprises et du secteur public. Il était auparavant gestionnaire des relations avec les médias au sein de l’Association des banquiers canadiens, poste dans lequel il a aidé le secteur bancaire canadien à moduler l’opinion publique à son égard lors de la crise financière mondiale. M. Addison a également été membre de l’équipe des affaires publiques internationales de la Banque Scotia et a été l’un des collaborateurs de F.Y.I. South, le principal magazine de langue anglaise du sud de Taïwan.