Andrée Lavigne, CPA, CA

Andrée Lavigne, CPA, CA, était directrice de projets principale à la division Recherche, orientation et soutien des Comptables professionnels agrées du Canada (CPA Canada) avant de se joindre à l’École des Hautes études Commerciales (HEC) Montréal à titre de professeure invitée au département des sciences comptables. À CPA Canada, elle a dirigé les efforts de l’organisation en vue de cerner les besoins des PMC et des PME. Elle a travaillé de concert avec des parties prenantes externes, des bénévoles et des experts sectoriels afin de planifier et de mettre en œuvre efficacement des programmes et des stratégies visant à offrir aux comptables professionnels agréés (CPA) de l’information et des ressources pour les aider à répondre aux demandes du marché et, plus particulièrement, à appliquer les normes.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.