André Boulais

André Boulais est propriétaire de Boulais CPA inc., un cabinet d’experts-comptables en Montérégie, et détient un diplôme de deuxième cycle en fiscalité de l’Université de Sherbrooke. Il est membre du groupe de travail technique sur la fiscalité et les taxes à la consommation de l’Ordre des CPA du Québec, de la Fondation canadienne de fiscalité et de l’Association de planification fiscale et financière (APFF). M. Boulais est aussi chargé de cours en fiscalité à HEC Montréal et à l’Université du Québec à Montréal.

En 2010, il a reçu le titre de membre à vie de l’association de CGA d’origine en reconnaissance de son engagement exceptionnel envers la profession comptable et l’Ordre des CGA du Québec. À titre de fiscaliste, M. Boulais œuvre, en autres, dans le domaine des impôts des particuliers et des sociétés, des planifications successorales ainsi que des dossiers de réorganisation, d’achats et de vente d’entreprises.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.