Aaron J. Atkinson

Aaron Atkinson travaille principalement dans les domaines des regroupements d’entreprises, de la gouvernance d’entreprise et du financement d’entreprise. Dans chacun de ces domaines, il possède une vaste expérience de prestation de services-conseils à des clients relativement à des questions de portée tant nationale que transfrontalière. Il formule des recommandations à des conseils d’administration et à des comités de conseils sur des sujets tels que les offres publiques d’achat hostiles, les courses aux procurations, les enquêtes internes et les questions de gouvernance courantes.

M. Atkinson enseigne à la faculté de droit de l’Université de Windsor, où il donne un cours qu’il a lui-même conçu sur le financement des entreprises et les regroupements d’entreprises. Il est reconnu dans le Chambers Global: The Guide to the World’s Leading Lawyers for Business comme un chef de file en matière de droit des sociétés et de regroupement d’entreprises.


Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.