Introduction à Excel : Vers la maîtrise du tableur

Découvrez les outils essentiels qu’il vous faut pour mieux connaître le logiciel Excel et maîtriser la création de feuilles de calcul (cours en anglais).

Offert en anglais seulement.

Description de l’événement

Lieu(x) et date(s) de l'événement
En ligne Formation sur demande

Créer des feuilles de calcul efficaces exige une connaissance solide d’Excel. Grâce à ce cours, qui est offert en anglais seulement sous le titre Introduction to Excel: Beginning the journey to spreadsheet mastery, vous pouvez améliorer votre compétence à l’égard de ce logiciel comptable essentiel.

Ce cours en ligne offre un aperçu de l’interface utilisateur d’Excel 2010 et décrit les éléments qu’il faut comprendre bien avant de commencer à appliquer les formules et les techniques. Les connaissances que vous acquerrez vous permettront d’améliorer votre pratique comptable et de mieux servir vos clients ou votre organisation.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la version anglaise de cette page.

D’autres options et tarifs peuvent être proposés. Voir Tarifs et inscription pour en savoir plus.



209 $

3 heure(s) de PPC
Tarifs et inscription

Plus de détails :

Conférencier(s)/animateur(s)

Autres événements susceptibles de vous intéresser :

Obtenez les informations et les outils essentiels pour maîtriser la création de feuilles de calcul Excel (cours en anglais).

Découvrez l’utilité des fonctions logiques et des fonctions de référence et apprenez à les utiliser. Plongez dans l’univers des fonctions de recherche, dont la fonction RECHERCHEV(), pour devenir un expert des fonctions d’Excel (cours en anglais).

Personne(s)-ressource(s)

Veuillez communiquer avec :

Apprentissage et perfectionnement professionnels de CPA Canada, Service à la clientèle
Tél. : 1-888-337-3242
Courriel : pld@cpacanada.ca

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.