Planification fiscale de la relève

Ce cours (en anglais) vous permet de découvrir différentes structures de planification fiscale à long terme auxquelles vos clients peuvent recourir pour veiller à la transmission efficace de leur participation dans l’entreprise.

Offert en anglais seulement.

Description de l’événement

Lieu(x) et date(s) de l'événement
En ligne Formation sur demande

De nombreuses petites entreprises détenues par une seule personne ou par seulement quelques propriétaires exploitants ou actionnaires ont besoin de vos judicieux conseils afin de minimiser les impôts à payer dans le cas où la structure de propriété de l’organisation changerait.

Ce cours, présenté en anglais seulement sous le titre Tax planning for business succession, porte sur les sociétés privées sous contrôle canadien (SPCC) et les particuliers résidant au Canada. Vous y découvrirez les problèmes que rencontrent fréquemment les professionnels comptables qui conseillent des propriétaires, des associés, les dirigeants de petites entreprises, ou encore les dirigeants et les actionnaires d’une société.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la version anglaise de la présente page.

D’autres options et tarifs peuvent être proposés. Voir Tarifs et inscription pour en savoir plus.



295 $

7 heure(s) de PPC
Tarifs et inscription

Plus de détails :

Conférencier(s)/animateur(s)

Personne(s)-ressource(s)

Veuillez communiquer avec :

Apprentissage et perfectionnement professionnels de CPA Canada, Service à la clientèle
Tél. : 1-888-337-3242
Courriel : pld@cpacanada.ca

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.