Cours avancé de fiscalité internationale

Enrichissez vos connaissances des concepts de fiscalité internationale grâce à notre cours avancé en internat (en anglais) sur les règles canadiennes relatives aux sociétés étrangères affiliées.

Offert en anglais seulement.

Description de l’événement

Lieu(x) et date(s) de l'événement
Mont-Tremblant Du 03 au 07 décembre 2016

Le programme de 2016 sera bientôt disponible.

Afin de limiter les coûts inutiles, les entreprises qui exercent des activités à l’étranger doivent examiner avec soin les questions de fiscalité internationale des sociétés.

Enrichissez les connaissances que vous avez acquises dans le cours In-depth international tax (cours fondamental sur la fiscalité internationale) en venant suivre ce programme en internat à Niagara Falls, offert en anglais seulement sous le titre Advanced international tax.

Grâce à nos professeurs chevronnés, vous recevrez une formation de niveau avancé sur des questions complexes touchant les sociétés étrangères affiliées, notamment la structuration, les réorganisations et le recours aux sociétés de personnes. Les participants pourront examiner des exemples de questions de qualification et d’interprétation.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la version anglaise de cette page.

D’autres options et tarifs peuvent être proposés. Voir Tarifs et inscription pour en savoir plus.



4 195 $

25 heure(s) de PPC
Tarifs et inscription

Plus de détails :

Personne(s)-ressource(s)

Veuillez communiquer avec :

Apprentissage et perfectionnement professionnels de CPA Canada, Service à la clientèle
Tél. : 1-888-337-3242
Courriel : pld@cpacanada.ca

Sheri Price, responsable, Colloques et cours, Apprentissage et perfectionnement professionnels
Tél. : 416-204-3425
Courriel : sprice@cpacanada.ca

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.