Déclaration de revenus d’une personne décédée

Apprenez à remplir la déclaration de revenus d’un contribuable décédé et à réduire au minimum l’impôt à payer grâce à ce cours en ligne (en anglais).

Offert en anglais seulement.

Description de l’événement

Lieu(x) et date(s) de l'événement
En ligne Formation sur demande

La question de la fiscalité au décès est complexe. La Loi de l’impôt sur le revenu traite cette question dans de multiples sections et sous-sections.

Ce cours en ligne, offert en anglais seulement sous le titre Income taxes at death, vous aidera à acquérir les connaissances requises pour remplir la déclaration de revenus d’un contribuable décédé et à réduire au minimum l’impôt à payer conformément à la Loi de l’impôt sur le revenu. Vous en saurez plus, également, sur l’incidence qu’ont, pour la famille du contribuable décédé, les polices d’assurance-vie souscrites par celui-ci, les biens appartenant à celui-ci et les prestations consécutives au décès.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la version anglaise de cette page.

D’autres options et tarifs peuvent être proposés. Voir Tarifs et inscription pour en savoir plus.



295 $

8 heure(s) de PPC
Tarifs et inscription

Plus de détails :

Conférencier(s)/animateur(s)

Personne(s)-ressource(s)

Veuillez communiquer avec :

Apprentissage et perfectionnement professionnels de CPA Canada, Service à la clientèle
Tél. : 1-888-337-3242
Courriel : pld@cpacanada.ca

Faits saillants

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.

Présenté par CPA Canada et CPA Ontario, le congrès national UNIS (en anglais) est un rendez-vous annuel incontournable qui propose un programme multidisciplinaire approfondi à tous les CPA qui souhaitent rester maîtres du jeu.