Occasions d’enseignement pour le Cours fondamental d’impôt de CPA Canada

Vous êtes un fiscaliste expérimenté et l’enseignement vous passionne? Découvrez les occasions que vous offre le Cours fondamental d’impôt de CPA Canada.

CPA Canada est à la recherche de professionnels en exercice qualifiés pour agir à titre d’animateurs du volet «étude en groupe» et de superviseurs de projet de l’«année 3» dans le cadre du Cours fondamental d’impôt de 2014-2015.

Profils d’emploi

Pour poser sa candidature

  • Les personnes qui répondent aux exigences du poste peuvent envoyer en toute confidentialité leur CV, accompagné d’une lettre de recommandation de leur employeur actuel, à l’adresse teachingtax@cpacanada.ca.
  • Assurez-vous de bien mentionner le poste dans l’objet de votre courriel.
  • CPA Canada remercie tous les candidats pour leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec ceux qui auront été retenus pour une entrevue.

Remarque : Si vous travaillez dans l’un des grands cabinets comptables nationaux, vous devez communiquer avec le responsable de l’apprentissage et du perfectionnement de votre cabinet pour postuler.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.