Fiscalité

Filtres :

Enrichissez vos connaissances des concepts de fiscalité internationale grâce à notre cours avancé en internat (en anglais) sur les règles canadiennes relatives aux sociétés étrangères affiliées.

Faites le point sur la structure des impôts indirects au Canada grâce à ce cours d’introduction pratique (en anglais).

Ce cours (en anglais) présente une introduction à la comptabilisation des impôts sur le résultat au Canada selon les IFRS et les NCECF.

Vous êtes un praticien canadien qui aimerait améliorer sa compréhension du régime américain d’impôt des sociétés et des particuliers? Alors ce cours (en anglais) est pour vous.

Prenez du recul par rapport à la législation fiscale et examinez les compétences exigées des professionnels en exercice appelés à intervenir dans un litige fiscal. Ce cours (en anglais) est une combinaison de cours magistraux, d’études de cas et de discussions en groupe.

Ce cours en internat (en anglais) vous permettra d’acquérir une solide compréhension de la Loi de l’impôt sur le revenu et de saisir les dispositions importantes de la législation actuelle ainsi que les principaux changements proposés pour l’avenir.

Voici l’occasion de revoir ou de nouer des liens avec d’anciens étudiants de votre région, et d’en apprendre plus sur les nouveautés du Cours fondamental d’impôt et les améliorations à venir lors des rendez-vous d’automne organisés à Montréal, Vancouver, Toronto et Calgary.

Approfondissez vos connaissances sur les prix de transfert et les activités internationales grâce à ce cours en salle de trois jours, donné par des experts chevronnés (en anglais).

Suivez notre cours fondamental (en anglais) offert en personne et approfondissez vos connaissances des enjeux fiscaux fondamentaux dont doivent tenir compte les multinationales canadiennes qui mènent des activités à l’étranger.

Articles par page  10 | 20 | 50 | Afficher tout 

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.