Programme de formation axé sur le secteur public – Volet I

Apprenez-en plus sur le volet I de ce programme de formation approfondi (en anglais) à l’intention des professionnels financiers du secteur public.

Offert en anglais seulement.

Description de l’événement

Lieu(x) et date(s) de l'événement
En ligne Formation sur demande

Faites progresser votre carrière dans le secteur public grâce au premier des deux volets du programme de formation axé sur le secteur public, offert en anglais sous le titre Public Sector Certificate Program. Le volet I est divisé en six modules et comprend :

  • 40 heures d’apprentissage en ligne interactif et flexible
  • un accès exclusif au forum de discussion Public Sector Connect (en anglais) pour les participants et les animateurs du programme
  • une évaluation après chaque module et une évaluation finale

Ce volet porte sur les façons dont les administrations publiques et les organismes du secteur public peuvent utiliser stratégiquement les ressources à leur disposition pour créer de la valeur publique.

Il vous aidera à acquérir les compétences en gestion financière dans le secteur public qui sont nécessaires pour conseiller des organisations présentant un niveau de complexité faible ou moyen.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la version anglaise de la présente page.

D’autres options et tarifs peuvent être proposés. Voir Tarifs et inscription pour en savoir plus.



1 095 $

40 heure(s) de PPC
Tarifs et inscription

Plus de détails :

Personne(s)-ressource(s)

Veuillez communiquer avec :

Apprentissage et perfectionnement professionnels de CPA Canada, Service à la clientèle
Tél. : 1-888-337-3242
Courriel : pld@cpacanada.ca

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.