Impôts sur les bénéfices et sociétés privées sous contrôle canadien

Prenez connaissance, dans ce cours donné en anglais, des aspects élémentaires de la charge d’impôt des sociétés privées sous contrôle canadien et des principales dispositions touchant la mise en œuvre pratique des principes fondamentaux.

Offert en anglais seulement.

Description de l’événement

Lieu(x) et date(s) de l'événement
En ligne Formation sur demande

Apprenez à déterminer l’approche la plus avantageuse pour réduire au minimum le fardeau fiscal des sociétés privées sous contrôle canadien (SPCC).

Grâce à ce cours en ligne, offert en anglais seulement sous le titre Income taxes and Canadian-controlled private corporations, vous prendrez connaissance des aspects élémentaires de la charge d’impôt des SPCC ainsi que des incitatifs fiscaux courants et de leurs limites, notamment des modifications proposées des taux d’intégration dans le budget fédéral de 2016.

Le cours est axé, dans la mesure du possible, sur une approche intégrée. Vous en retirerez une compréhension de base des incitatifs fiscaux et de leurs limites, ainsi qu’un cadre qui vous aidera à déterminer l’approche la plus avantageuse pour réduire au minimum le fardeau fiscal global de vos clients.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la version anglaise de la présente page.

D’autres options et tarifs peuvent être proposés. Voir Tarifs et inscription pour en savoir plus.



495 $

14 heure(s) de PPC
Tarifs et inscription

Plus de détails :

Conférencier(s)/animateur(s)

Personne(s)-ressource(s)

Veuillez communiquer avec :

Apprentissage et perfectionnement professionnels de CPA Canada, Service à la clientèle
Tél. : 1-888-337-3242
Courriel : pld@cpacanada.ca

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.