Questions de fiscalité relatives aux sociétés de personnes

Notre cours essentiel (offert en anglais seulement) présente les notions et les règles fiscales fondamentales encadrant les sociétés de personnes, ainsi que des indications pratiques sur les exigences d’observation fiscale.

Offert en anglais seulement.

Description de l’événement

Lieu(x) et date(s) de l'événement
En ligne Formation sur demande

La société de personnes est un cas particulier en ce qui concerne la planification fiscale. Ce cours, qui est offert en anglais seulement sous le titre Partnership Tax Issues, aborde les possibilités et les difficultés relatives à l’application des règles fiscales encadrant les sociétés de personnes. Il fournit aussi des informations essentielles sur les références utiles pour l’interprétation et les exigences de conformité.

Découvrez comment mettre en pratique les stratégies fondamentales de planification fiscale au profit des sociétés de personnes qui sont vos clientes, et renseignez-vous sur les règles sur la fraction à risque qui limitent les déductions pour les sociétés en commandite et sur les abris fiscaux.

Le cours est basé sur la Loi de l’impôt sur le revenu en vigueur au 21 avril 2016 et tient compte des dispositions réglementaires devant entrer en vigueur annoncées jusqu’à cette date inclusivement.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la version anglaise de la présente page.

D’autres options et tarifs peuvent être proposés. Voir Tarifs et inscription pour en savoir plus.



295 $

7 heure(s) de PPC
Tarifs et inscription

Plus de détails :

Conférencier(s)/animateur(s)

Personne(s)-ressource(s)

Veuillez communiquer avec :

Apprentissage et perfectionnement professionnels de CPA Canada, Service à la clientèle
Tél. : 1-888-337-3242
Courriel : pld@cpacanada.ca