Domaines fondamentaux

Filtres :

Vous êtes un praticien canadien qui aimerait améliorer sa compréhension du régime américain d’impôt des sociétés et des particuliers? Alors ce cours (en anglais) est pour vous.

Cet atelier avancé (en anglais), présenté en plusieurs phases, est conçu pour répondre aux besoins des dirigeants d’OSBL. Apprenez comment procéder quand votre organisme se trouve devant des difficultés d’envergure, pour prendre des virages stratégiques et atteindre vos objectifs de performance.

Enrichissez vos connaissances des concepts de fiscalité internationale grâce à notre cours avancé en internat (en anglais) sur les règles canadiennes relatives aux sociétés étrangères affiliées.

Faites le point sur la structure des impôts indirects au Canada grâce à ce cours d’introduction pratique (en anglais).

Ce cours (en anglais) présente une introduction à la comptabilisation des impôts sur le résultat au Canada selon les IFRS et les NCECF.

Ce cours (en anglais) vous permettra de prendre connaissance des questions, techniques et stratégies les plus récentes relativement aux réorganisations d’entreprises (auparavant intitulé Corporate reorganizations, ce cours s'appelle désormais In-depth corporate reorganizations).

Prenez du recul par rapport à la législation fiscale et examinez les compétences exigées des professionnels en exercice appelés à intervenir dans un litige fiscal. Ce cours (en anglais) est une combinaison de cours magistraux, d’études de cas et de discussions en groupe.

Ce cours en internat (en anglais) vous permettra d’acquérir une solide compréhension de la Loi de l’impôt sur le revenu et de saisir les dispositions importantes de la législation actuelle ainsi que les principaux changements proposés pour l’avenir.

Articles par page  10 | 20 | 50 | Afficher tout 

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.