Congrès mondial de la comptabilité de 2018

Joignez-vous à des professionnels des finances et des affaires des quatre coins de la planète pour discuter de changements et de perturbations de portée mondiale et pour influer sur l’avenir de la profession.

Offert en anglais seulement.

Description de l’événement

Lieu(x) et date(s) de l'événement
Sidney Du 05 au 08 novembre 2018

Plus de 6 000 leaders de la finance et des affaires de quelque 130 pays convergeront à Sydney, en Australie, pour participer au 20e Congrès mondial de la comptabilité.

C’est l’occasion pour vous d’échanger avec des visionnaires et des chefs de file soucieux de relever les défis mondiaux occasionnés par les perturbations et les changements actuels et d’apprendre à saisir les possibilités qui en découlent.

Le Congrès mondial de la comptabilité est organisé par l’IFAC (International Federation of Accountants). Il s’agit toujours d’une rencontre internationale de premier ordre pour les professionnels de la finance et des affaires. Cette année, le congrès se tient en collaboration avec Chartered Accountants Australia and New Zealand (CA ANZ) et CPA Australia.

Les CPA canadiens sont encouragés à assister à ce congrès pour y faire part de leurs perspectives et discuter avec leurs homologues d’autres pays dans un esprit de collaboration visant à façonner l’avenir de notre profession.

Offre spéciale / promotion

Profitez d’un rabais en vous inscrivant d’ici le 30 juin 2018. Pour en savoir plus, rendez-vous au site Web du Congrès mondial de la comptabilité.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la version anglaise de la présente page.

D’autres options et tarifs peuvent être proposés. Voir Tarifs et inscription pour en savoir plus.



1 195 $ à 2 950 $ AU

De 7,5 à 31,5 heure(s) de PPC
Tarifs et inscription

Plus de détails :