Colloque pour les comités d’audit

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Offert en anglais seulement.

Description de l’événement

Lieu(x) et date(s) de l'événement
Toronto Les 06 et 07 décembre 2016

À ne pas manquer en 2017 : La prochaine édition du colloque aura lieu les 30 novembre et 1er décembre 2017.

Plus de détails à venir.

Pour en savoir plus sur ce colloque, veuillez consulter la version anglaise de la présente page.

D’autres options et tarifs peuvent être proposés. Voir Tarifs et inscription pour en savoir plus.



1 595 $

jusqu'à 21 heure(s) de PPC
Tarifs et inscription

Plus de détails :

Questions fréquentes

Hébergement

Les participants sont responsables de réserver leur chambre d’hôtel. CPA Canada a négocié un tarif spécial de 219 $ la nuit (plus taxes). Ce tarif est garanti jusqu’au 21 novembre 2016 (ou jusqu’à ce que le bloc de chambres retenu soit complet). Les réservations seront acceptées selon la disponibilité des chambres et du tarif spécial. Réservez votre chambre rapidement pour éviter d’être déçu. Appelez Starwood Reservations au 1-888-627-7175 ou réservez en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous. Indiquez que vous participez au colloque CPA Canada Conference for Audit Committees afin de profiter du tarif spécial.

Réservation en ligne

Commanditaire(s) et exposant(s)

Commanditaire(s)

KPMG

Personne(s)-ressource(s)

Veuillez communiquer avec :

Apprentissage et perfectionnement professionnels de CPA Canada, Service à la clientèle
Tél. : 1-888-337-3242
Courriel : pld@cpacanada.ca

Geneviève Grenier, directrice de projets, Finance, gestion et information, Apprentissage et perfectionnement professionnels
Tél. : 416-204-3278
Courriel : GGrenier@cpacanada.ca

Julia Chernin, responsable de programmes, Apprentissage et perfectionnement professionnels
Tél. : 416-204-3496
Courriel : jchernin@cpacanada.ca