CPA, le titre par excellence

Le CPA rassemble plusieurs axes de compétence pour dégager des synergies : il porte le titre par excellence dans le milieu des affaires. Connaissances approfondies, réflexions novatrices et observations stratégiques sont au nombre des forces qu’il mettra au service de votre entreprise.

Les diplômes universitaires ne suffisent pas : il faut passer de la théorie à la pratique et prendre en mains les choses. Le détenteur du titre de CPA agit. Il innove. Il planifie. Il sait faire preuve de créativité pour guider votre organisation dans un environnement en mouvance perpétuelle.

Picture icon

2 minutes avec une CPA : Lu Zhang, CPA, CA


Lu Zhang, CPA, CA, est venue au Canada pour étudier à la maîtrise en économie. Elle a ensuite choisi de faire carrière en comptabilité et en est très heureuse. La fiscalité est devenue sa passion.

Picture icon

Deux minutes avec un CPA : Shawn Burns, CPA, CMA


Selon Shawn Burns, entrepreneur qui se consacre à des projets axés sur l’environnement, pour les comptables qui s’intéressent au développement durable, les occasions avantageuses abondent.

Picture icon

The Co-operators et l’adaptation aux changements climatiques


Le groupe Co-operators, société d’assurance, s’est adaptée aux changements climatiques en lançant un nouveau produit d’assurance pour les Canadiens et en mobilisant les parties prenantes en vue de créer des communautés plus résilientes.

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.